Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Le jeu du roman sur pion.ch

80804 visites, 549 passages, 2197 suites rédigées, 2188 votes enregistrés

La femme dépeignée traîne en savates. Ses jambes, ses grosses cuisses montent dans une chemise sale. Ses seins, ses fesses, son ventre, ses aisselles, sa vulve sont palpables sous le vieux peignoir de cotonade rose, maculé par le fourneau et le lait, l'huile, le charbon et la vaisselle. L'homme la culbute et l'ouvre encore.
......
Sous le lit tout en désordre, le bruit graisseux du ressort résonne dans tous les étages du vieil immeuble. Chtomp, chtomp, chtomp, fait-il en cadence. Puis de plus en plus vite. A l'étage, une autre femme grosse et dépeignée bat ses tapis dans la cadence, la jeune fille chic du quatrième qui fait des gammes aussi, le peintre du second.
(ordo)

Créer

Résultats

Quiz

Inventer

Classements

Archives

Voter

Best of

Règles

En cours

Discuter

Un jeu de bluff littéraire, voilà sans doute la meilleure manière de décrire le jeu du roman, qui fonctionne sur le même principe que le jeu du dictionnaire.

Le jeu démarre avec le choix (par vous!) d'un court passage extrait d'un roman ou de tout autre livre. Il s'agira alors d'inventer des suites plausibles à ce passage, après quoi toutes les suites seront publiées dans un ordre aléatoire, y compris la véritable suite telle qu'elle apparaît dans le roman. Chacun votera alors pour la suite qu'il pense être la bonne.

Vous pouvez jouer avec le quiz (il est conseillé de commencer par le quiz si c'est votre première visite), consulter librement les parties en cours et terminées, mais pour participer réellement il vous faudra vous inscrire, ou si cela est déjà fait, vous connecter.