Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Le jeu du roman sur pion.ch

72076 visites, 549 passages, 2196 suites rédigées, 2188 votes enregistrés

Si le drapé, constitué de larges plis incisés et l'expression du visage participent du premier style de Yungang, fortement influencé par les écoles de Gandhara et de Mathura, ses traits émaciés révèlent une date plus récente, peut-être juste avant la mutation stylistique de 480, comme en témoigne l'aménagement de la caverne n°6 commandité par
......
un membre éminent de la famille Liangzhu. Dans cette version, le personnage central est au bord du delta de la rivière Zangtze, et la subtilité des ornements évoque par résonance celle de la robe du dragon qui est assis de l'autre côté de l'eau. On les retrouve enfin, visage maigre et tête monstrueuse, dans un jade laiteux du à la Tremolite, alors unis par un indéfectible sourire.
(ordo)

Créer

Résultats

Quiz

Inventer

Classements

Archives

Voter

Best of

Règles

En cours

Discuter

Un jeu de bluff littéraire, voilà sans doute la meilleure manière de décrire le jeu du roman, qui fonctionne sur le même principe que le jeu du dictionnaire.

Le jeu démarre avec le choix (par vous!) d'un court passage extrait d'un roman ou de tout autre livre. Il s'agira alors d'inventer des suites plausibles à ce passage, après quoi toutes les suites seront publiées dans un ordre aléatoire, y compris la véritable suite telle qu'elle apparaît dans le roman. Chacun votera alors pour la suite qu'il pense être la bonne.

Vous pouvez jouer avec le quiz (il est conseillé de commencer par le quiz si c'est votre première visite), consulter librement les parties en cours et terminées, mais pour participer réellement il vous faudra vous inscrire, ou si cela est déjà fait, vous connecter.