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Le jeu du roman sur pion.ch

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Cercar de Liebre (poursuite du lièvre). Cette "chasse" met en scène 1 lièvre et 12 chasseurs. Matériel : un plateau de jeu (voir ci-contre), 12 pions d'une couleur (chasseurs), 1 pion d'un autre (lièvre). But du jeu : le lièvre doit se débarrasser des chasseurs, les chasseurs doivent bloquer le lièvre. Nombre de joueurs : 2. Chaque joueur
......
commence la partie muni de deux chasseurs. Pour gagner un chasseur supplémentaire, chaque joueur peut : 1. Réussir, sur 10 essais, six lancers de carottes à 5 mètres dans une corbeille, figurant un clapier . 2. Engloutir en moins de cinq minutes une livre d'une gibelotte bouillonnante. 3. Bondir deux cents fois à pieds joints autour de la table.
(Henri)

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Un jeu de bluff littéraire, voilà sans doute la meilleure manière de décrire le jeu du roman, qui fonctionne sur le même principe que le jeu du dictionnaire.

Le jeu démarre avec le choix (par vous!) d'un court passage extrait d'un roman ou de tout autre livre. Il s'agira alors d'inventer des suites plausibles à ce passage, après quoi toutes les suites seront publiées dans un ordre aléatoire, y compris la véritable suite telle qu'elle apparaît dans le roman. Chacun votera alors pour la suite qu'il pense être la bonne.

Vous pouvez jouer avec le quiz (il est conseillé de commencer par le quiz si c'est votre première visite), consulter librement les parties en cours et terminées, mais pour participer réellement il vous faudra vous inscrire, ou si cela est déjà fait, vous connecter.