Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Le 10, Downing Street, résidence londonienne du Premier Ministre britannique et de ses services, n'en finit pas d'étonner le monde. Quelle est, selon Louise Casey ,chargée par Tony Blair de la lutte contre les comportement antisociaux, "la meilleure façon de travailler" ?


Cliquez sur l'une de ces réponses si vous souhaitez l'ajouter à votre liste de favoris.

NoPropositionAuteur
     
1Il s'agit de s'isoler chez soi face à un PC connecté à Internet, en gardant sur les oreilles un casque qui diffuse des chants de baleines ou des sujets de méditation zen en japonais. De la sorte on évite toute violence sur le lieu du travail. Même fâché contre votre patron, vous n'allez pas détruire votre propre intérieur, non? Le problème des travaux autres que les travaux de bureau est à l'étude...poney  
2Elle porte pour initiales un M. et un T. Eh oui, vous l'avez reconnu, le seul moyen efficace pour que la Grande Bretagne se remette à travailler, serait de rappeler Margaret Thatcher au pouvoir.Adrien Spiralo ordo
Renex
3Rester assis et regarder les autres pensernaja  
4Travailler bourré. Louise Casey s'est livrée le 7 juin, devant un parterre de commissaires de police et de membres du ministère de l'Intérieur britannique, à un vibrant et inattendu plaidoyer pour le droit (je cite) à "se bourrer la gueule".
Selon cette fonctionnaire de l'État aux fonctions très officielles "travailler en étant sobre n'est pas une façon de travailler". Elle a ajouté "J'essaye régulièrement de l'expliquer aux ministres, mais ils ne veulent rien entendre. Arrivez bourrés le matin, et peut-être que ça irait mieux, mes amours". Le tout retransmis à la BBC. L'histoire ne dit pas si Mrs Casey s'appliquait à elle même ses propres conseils au moment où elle les prodiguait à une assemblée choquée, mais le ministère de l'Intérieur vient d'ouvrir une enquête sur la sémillante Louise, qui rappelons le, est en charge pour le gouvernement britannique de la lutte contre les comportements anti-sociaux. Cheers !
Vraiordo
Puch
Renex
Adrien Spiralo
poney
Puch
5La meilleure facon de travailler pour louise casey est de venir en tenue de bain pendant tout le mois d'aout pour que memes les travailleurs se sentent en vacances ce qui favorisera l'énergie de chacun au travailgaranceAdrien Spiralo
poney
 
6Dans son bain, et c'est tout le bien que je vous souhaite moi qui répond à cette colle depuis ma baignoire.Alain  

Proposé par Stéliade
Source: fr.news.yahoo.com/050706/202/4hpjt.html
Publié le 14 juillet 2005

Aller en bas

Commentaires des votants


poney11 juillet 2005, 14:32:43
Pour la 6: comment fais-tu pour répondre sans crainte de ta baignoire? Je n'oserais pas.
L'isolation électrique semble avoir fait de grands pas depuis la mort de Claude François.

Puch12 juillet 2005, 19:41:37
Y'a quelque chose de vrai ? Prime à la proposition la plus prolixe...

Commentaires divers


Migou15 juillet 2005, 00:56:48
pour la 4, j'imaginais la fin différemment :
mais le ministère de l'intérieur vient d'ouvrir... une bonne bouteille de Bordeaux pour appliquer les conseil de la clairvoyante Louise.

Stéliade15 juillet 2005, 01:04:49
Alain a dit qu'il se trouvait dans sa baignoire, mais n'a pat contre pas spécifié qu'elle était remplie d'eaui
Peut-être est-ce là qu'il écrit le mieux, bien au sec ?

Migou15 juillet 2005, 14:25:45
Hé non, Alain a dit très précisément "dans son bain", ce qui implique la présence d'eau, je crois. Pour éviter les accidents électriques, il est recommendé d'utiliser une machine à écrire d'un modèle ancien, totalement manuelle. Cette magnifique antiquité contribuera a votre inspiration (et à la muscultaion de vos doigts;) et vous accomplirez ainsi un travail de qualité.
PS : je me prendrais bien un bain...

Migou15 juillet 2005, 14:38:43
Ah pardon j'ai parlé trop vite. C'est Louise qui est dans son bain, et Alain dans sa baignoire ;)

Stéliade15 juillet 2005, 16:16:50
Et imagine les romains qui gravaient des plaques de marbre dans leur bain :-)

Puch3 août 2005, 00:34:44
Ou Marat qui...

Votre pseudo* :
Mot de passe :
Votre commentaire* :