Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Que fit, le 13 septembre 1978, le tueur en série américain Rodney Alcala ?


Cliquez sur l'une de ces réponses si vous souhaitez l'ajouter à votre liste de favoris.

NoPropositionAuteur
     
1Il prit son arme de prédilection à savoir une tronçonneuse, se rendit au poste de police le plus proche de chez lui et il se trancha la jugulaire à l'aide de celle-ci devant les yeux médusés des policiers. Dans une de ses poches on trouva une lettre de remords pour les crimes qu'il avait commis ainsi qu'un papier dévoilant les emplacements précis des 8 victimes qu'il avait enterré. Ainsi qu'un billet de 10 dollars pour celui qui aurait la pénible tâche de devoir nettoyer le sol souillé par son sang !kobaltMynos
druidesse
Mynos
tomahawk
2Il déposa le brevet du "dreamclick", un canapé-lit convertible totalement automatisé avec télécommande en option et le 12 janvier 1979, l’Amérique incrédule entamait le décompte macabre des victimes du canapé maudit.
Pour commander à distance ses convertibles, Rodney avait utilisé la bande de fréquences réservée aux téléviseurs. A la merci du zapping d’un voisin téléphage, chaque dreamclick pouvait se transformer en piège mortel se refermant sur ses occupants endormis.
Pour enrayer l’hécatombe, les émissions télés furent interrompues et un panneau interdisant formellement de zapper fut diffusé sur toutes les chaînes.
A l’heure du bilan, le dernier canapé tueur récupéré, on dénombrait 317 décès et 12 870 blessés (tétraplégies, paraplégies, amputations ou fractures).
memepasmort  
3Il tua quelqu'un (Charlotte Lamb, sa neuvième victime). Oui, c'est banal, mais tous les coups sont permis dans le Maître des Colles !tomahawkdruidesse
 
4Il but un coca avec une paille.Madagascar  memepasmort
5Il passa à "Tournez manège", du moins dans son équivalent américain "The dating game", émission pour célibataires en recherche d'âme-soeur. Rodney Alcala était alors en plein milieu de ses exploits (on lui attribue pas moins de 130 meurtres à travers tout le territoire américain, même s'il n'en a avoué formellement que 35 ). Déjà condamné pour viol et fiché dans le registre des délinquants sexuels, il a néanmoins réussi à être candidat dans le Tournez Manège américain sur ABC, devant des millions de téléspectateurs.
Extrait de la prestation de Rodney : "Je suis Paul la banane. Je suis vraiment beau. Pèle-moi"
Le plus beau dans tout ça? C'est lui qui a gagné.
Vraimemepasmort
tomahawk
 

Proposé par Stéliade
Source: Abc News : abcnews.go.com/Nightline/dating-game-serial-killer-rodney-alcala-murder-trial/story?id=9924537
vidéo de l'émission de 1978 : www.youtube.com/watchfeature=player_embedded&v=9Uf95INZmWI
Publié le 15 janvier 2012

Aller en bas

Commentaire de l'auteur


Stéliade30 octobre 2011, 21:39:41
Je dois dire que, sur la vidéo de l'émission (cf lien-source), Cheryl, la femme qui l'interroge semble aussi fracassée que lui. Pour info, Cheryl n'a pas donné suite, car Rodney Alcala lui semblait quand même "un peu flippant". Bien lui en a pris, c'est probablement ce qui qui lui a sauvé la vie.

Commentaires divers


druidesse15 janvier 2012, 11:10:56
Waaaah c'est hallucinant !!!

Stéliade15 janvier 2012, 13:01:38
Oui, druidesse ! Dans un roman ou un film, on dirait "c'est un peu gros, pas très crédible", mais je crois que la fameuse expression "la réalité dépasse la fiction" se vérifie souvent. D'ailleurs, dans les colles de pion.ch, il y a plusieurs exemples qui vont dans ce sens.

Stéliade15 janvier 2012, 13:04:34
Mon lien-source de l'émission ne fonctionne pas. Le revoici en version qui fonctionne :
www.youtube.com/watch?v=9Uf95INZmWI

Fabrice20 janvier 2012, 09:25:03
Aaah, le charme fou des psychopathes ! Merci Stéliade pour ce grand moment de télévision. Et effectivement, il y a un internaute qui demande si on est sûr que c'est bien Rodney le coupable, parce que Cheryl n'a pas l'air nette du tout.

Stéliade20 janvier 2012, 11:30:09
En fait, ils auraient fait un super couple, très raffiné.

Fabrice20 janvier 2012, 14:06:52
Un couple très traditionnel aussi. Lui devant la télé (regardant des snuff movies), elle à la cuisine (dans le frigo).

Votre pseudo* :
Mot de passe :
Votre commentaire* :