Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Beaucoup de choses ont été dites au fil du temps sur Nancy et Ronald Reagan, mais saviez-vous qu'ils étaient hexakosioihexekontahexaphobes? c'est-à-dire qu'ils...


Cliquez sur l'une de ces réponses si vous souhaitez l'ajouter à votre liste de favoris.

NoPropositionAuteur
     
1avaient développé une forme aigue (au troisième degrès) de francophobie.Yenewelela  
2avaient peur du nombre six-cent-soixante-six, ou "nombre de la Bête"! Cette maladie particulière est une phobie qui tire son origine du verset 13:18 de l'Apocalypse, l'un des derniers livres de la Bible.Par exemple, en 1989, alors qu'ils déménageaient vers leur résidence de Bel-Air (Los Angeles), ils ont fait changer leur adresse, 666, St. Cloud Road, en 668 St. Cloud Road.
On ne les aurait jamais surpris à diviser deux par trois sur leur calculatrice. Et inutile de dire qu'ils n'étaient pas non plus des fans de black metal.
VraiHenri
sssss
Yenewelela
Renex
3qu'ils avaient peur des ressortissants de l'hexagoneJemima  
4... professaient une triple allergie à l'Hexagone, autrement dit, à la France. Sous la première présidence de Ronald Reagan, lui, son épouse et la majorité des répblicains américains reprochaient à la France :
- De mener une politique jugée par eux trop pro-palestinienne.
- D'être un pays trop sécularisé et darwiniste.
- Et surtout d'avoir fait entrer des communistes au gouvernement.
À tel point que, tout comme plus récemment les "french fries" ont été rebaptisées "freedom fries" lors de l'invasion de l'Irak en 2003 par l'administration de G.W. Bush, le couple Reagan avait fait changer le nom des "french beans" en "Jesus Beans", lors de la nomination de ministres communistes en France par François Mitterrand. en juin 1981.
StéliadeRenex
sssss
5...avaient peur des hexakoisioihexekontahexaphiles, c'est à dire ceux qui aiment les hexakoisioihexekontahexatures.sssss Henri
Yenewelela

Proposé par ordo
Source: fr.wikipedia.org/wiki/Hexakosioihexekontahexaphobie
Publié le 26 novembre 2007

Aller en bas

Commentaires des auteurs des propositions


Stéliade17 novembre 2007, 16:07:48
Quid du "french kiss" ? :-)

Les trois "hexa" me font pressentir qu'en bons croyants américains, ils sont en réalité allergiques au nombre 666, le nombre biblique de la Bête.
Bien que je ne suis pas formellement informé de cela, c'est si fortement plausible par double déduction (par le mot lui même + par ce que je connais des républicains religieux américains), que si je vois une proposition qui ressemble à ça, je ne voterais pas...

Votre pseudo* :
Mot de passe :
Votre commentaire* :