Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Continuer le passage suivant :

""Vous êtes bien certain que tout ce que nous faisons, là, est strictement professionnel? ". "Il s'inquiète déjà!", pensa Senrev.
"-Mais bien sûr, allez, ne perdons pas de temps. Mettez-vous de côté, je vous prie, je ne fais pas dans la dentelle... Ah, et passez -moi le sel, il faudra conserver le sujet après la leçon, voyez-vous?". Henri-Paul observait, impressionné."

(Chules Fernes, Vain milieu sous l'amer)

Ce passage est hors concours - en particulier, l'exactitude et l'unicité de la bonne suite ne sont pas garanties.


Cliquez sur l'une de ces suites si vous souhaitez l'ajouter à votre liste de favoris.

NoPropositionAuteur
     
1Et si? Et si. Il avait eu la chance d'avoir son père et son oncle, tout deux élèves de Senrev, comme professeurs. Rien! Rien. Ils ne lui avait rien appris, juste mis en garde contre son humour aussi déplorable que dévastateur. Henri-Paul se rendit compte qu'ils n'auraient rien pu comprendre sans avoir ri avec lui, sans avoir su pourquoi Il riait.Kro  
2Pensez-vous, c'était sa première dissection de percepteur d'impôts. Il avait déjà vu passer par le scalpel des agents de police, une prof de musique niçoise, un ou deux curés, et même un ministre. Mais par quelque sombre instinct vindicatif, il avait toujours espéré de ce moment.Migounaja
 
3"Mais que faîtes vous", s'enquit Julien. "Si cela vous choque, retournez-vous."répondit sèchement Nemo qui augmenta la cadence. "Sachez jeune homme que je n'ai pas été éduqué sous le joug des tabous judéo chrétiens." Senrev ne pouvait plus réfréner son ardeur, il s'approcha de Henri et lui demanda de se détendre. La dissection pouvait continuer, bande d'obsédés.Adrien SpiraloKro
Kro
Migou
naja
poney
4"Voyons, voyons... Bon, voyez-vous, on commence par les côtes. Voi-la." Un grand craquement résonna à travers la salle d'opération du Saoul Marin. "Hum... Voulez-vous me passer l'éponge à sang, je vous prie? Merci. Bon. Donc, là, je prend le marteau de précision, et je fracture la tête, voyez-vous? Hummf! ". Henri-Paul, fasciné, enleva le bout d'hypothalamus qui s'était accroché à son avant-bras.VraiMigou
poney
 
5C'était son premier Poulpe Sacré. Il n'était pas spécialement végétarien, mais cette opération à ventre ouvert pour récupérer les foetus comestibles le dégoûtait un peu.
D'autant qu'il était extrêmement mal vu de gaspiller une denrée aussi rare. En vérité, il risquait la pendaison à chaque mouvement de scalpel.
ordo  

Proposé par Colonel Sponsz
Source: Groumpf?
Publié le 18 août 2005

Aller en bas

Commentaire de l'auteur


Colonel Sponsz25 juillet 2005, 00:50:42
Oui, oui, je sais, je déconne... Désolé!

Commentaires des auteurs des propositions


Migou11 août 2005, 22:06:33
A propos d'impôts, je viens de recevoir mon avis d'imposition, je ne paie rien (youpi ;), mais ca devrait changer l'an prochain.
PS : désolé si une ou un pioniste se reconnaît sous le scalpel vengeur ;) bah, hein, c pour de faux.

Kro17 août 2005, 22:50:55
L'amer Picon..

Commentaires divers


Colonel Sponsz20 août 2005, 12:52:08
En fait, après coup, je me rend compte que j'ai plagié la scène de dissection dans Alien 3 (je m'en excuse platement auprès des pieds de l'avatar de David Fincher)

Votre pseudo* :
Mot de passe :
Votre commentaire* :