Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Continuer le passage suivant :

"La réaction du grand public aux excuses franches de Bill me redonnèrent courage.Tout au long de la crise, l' approbation de son travail de p^résident resta ferme."
(hillary clinton, Mon histoire)

Ce passage est hors concours - en particulier, l'exactitude et l'unicité de la bonne suite ne sont pas garanties.


Cliquez sur l'une de ces suites si vous souhaitez l'ajouter à votre liste de favoris.

NoPropositionAuteur
     
1Tout aussi ferme que son membre viril d'ailleurs. En effet, le 14 octobre 2000, Paula Jones, dénonça de nouveau un viol qui aurait eu lieu au sein même de la maison blanche.
Après l'affaire Lewinski, je croyais pourtant notre couple à l'abri de tout scandale, mais ce n'était qu'une illusion...
Adrien Spiralonaja
Puch
Renex
 
2Mais, une autre partie resta moins ferme. Seulement, Hilary savait. Et l'Amérique s'en doutait.naja Adrien Spiralo
3Contre toute attente, il continuait chaque matin à pratiquer son jogging, de prendre son petit déjeuner au Mac Donnald's du coin au mépris des récrimination du responsable de sa sécurtité.
Pour ce qui est du staff des secrétaires, le team s'était resserré et le passage de mademoiselle Lewinsky ne laissa d'autre trace que des marques de rouge à ongles sur son clavier d'ordinateur.
twingolescu Puch
Renex
4Bill n' avaitpas démissionner, et les détails cropustillants du rapport Starr étaient "inconvenants".VraiAdrien Spiralo
naja
5En même temps, sur les conseils de mon psychologue, je décidai d'aller suivre un stage oenologique d'une semaine à Bordeaux. Et là, avec les copines, nous avons refait le monde : à moi la place de Sénateur de New-York, à Josette la place de directeur des conserves Blondelle, etc ...Renex  

Proposé par nounouchou
Source: fayard
Publié le 30 mai 2005

Aller en bas

Commentaires divers


Renex31 mai 2005, 18:34:06
Je ne pensais pas qu'Hilary écrirait avec autant de fautes d'orthographe ! :-)
Un gros bravo à Renex, même s'il sait qu'il n'en a pas besoin.

Fabrice1er juin 2005, 12:22:13
nounouchou, merci de faire un peu gaffe à copier juste ! De plus, le maniaque que je suis aime bien avoir outre le nom de l'éditeur, l'année et le numéro de page.
A moins que vous insistiez pour que je corrige les fautes de frappe, je pense annuler ce passage et celui de Mary Higgins Clark :-(

twingolescu1er juin 2005, 21:20:35
on pourrait peut-être en discuter sur un forum qui y serait exclusivement consacré, le sujet est important, il concerne également le jeu du dico. Si on admet trop de dérives, on risque de perdre beaucoup.

Fabrice2 juin 2005, 14:17:49
J'annule donc ce tour. Je peux bien corriger quelques fautes de temps à autre, mais pas autant d'un coup, et si grossières qu'il est impossible de ne pas les remarquer en votant.

Fabrice2 juin 2005, 18:02:14
Avec mes excuses à Adrien qui méritait ses votes !

Votre pseudo* :
Mot de passe :
Votre commentaire* :