Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Une agence britannique a annoncé avoir découvert l'ultime support publicitaire. De quel support s’agit il ?


Cliquez sur l'une de ces réponses si vous souhaitez l'ajouter à votre liste de favoris.

NoPropositionAuteur
     
1Les pâtes alimentaires. En effet, une étude a récemment montré l'impact sur l'inconscient des pâtes-lettres, tendres amies de notre enfance... L'agence affirme que si des noms de marques ou des logos remplacaient les lettres, les ventes s'envoleraient. Des tests ont déjà été effectués avec des pâtes en forme du logo "Mac Donald" envoyées en qualité d'aide humanitaire en Afghanistan.moisellejeanne noune
2Les slogans publicitaires sont tatoués sur le visage de volontaires à l'aide de tatouges temporaires.Kiwimoisellejeanne
 
3les lunettes de vues.kolonoune
 
4La marque en tant qu'entité génrationnelle non évolutive pondérée par des coefficients de balencements extensifs.Alain Oui-Oui
5Le front de milliers d’étudiants sur lesquels seront apposés des tatouages temporaires aux couleurs des annonceurs.VraiKiwi
kolo
 
6Divulguer des nouveaux produits sous forme de devinettes. Pour les pays francophones, c'est pion.ch qui a été sélectionné!Galopin Fabio
kolo
7Reprenant et améliorant une technique élaborée par les Soviétiques qui consistait à éloigner les nuages à l'approche ded fêtes nationales (pour éviter la pluie), des scientifiques anglais affirment pouvoir modifier à volonté la forme des nuages. Une agence de publicité tente d'acheter les droits d'utilisation de cette technique à des fins publicitaires. Nike serait déjà dans les starting-blocks pour être le premier à "nuagiser" son logo. NastiaFabio
Oui-Oui
Kiwi
moisellejeanne

Proposé par Lung ta
Source: Yahoo ! Actualités le 07/02/03
Publié le 10 février 2003

Aller en bas

Commentaire de l'auteur


Lung ta8 février 2003, 03:16:47
Ya d'la joie !

Commentaires divers


noune11 février 2003, 23:38:26
moisellejeanne, on voit que tu t'y connait en pâtes. En aurais-tu déjà mangé?

Votre pseudo* :
Mot de passe :
Votre commentaire* :