Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Donner la définition du mot suivant : Stelionat

(dic enc Larousse 1903 )

Choisissez la bonne définition parmi les suivantes :

Dignité, fonction d'un membre actif et vital au bon déroulement et à la qualité d'un jeu d'écriture. Du lat. stela, ae, f, pillier, stèle, colonne et du suffixe -at: profession, état.
Petite constellation proche de la grande ours, visible uniquement les nuits de pleine lune
Nom qu'on donnait en droit romain à toute espèce de fraude ou de tromperie qui n'avait pas de désignation particulière.
Centre orbital martien des informations régionales
Ensemble de traces, de tâches et de marques sur la peau, dont le dessin semble former une constellation connue ou existante.
Pensionnaire où les internes apprennent à se conformer aux enseignements du maître Stéliade (qui vécut à la fin du vingtième et dans la première partie du siècle suivant), idéateur de l'approche révolutionnaire de la guérison par l'absurde. Il a découvert que par la dérision transpersonnelle et la déconstruction sémiologique des symptomes d'une affliction, on pouvait se libérer de ses souffrances physiologiques et mentales et, grâce à une nouvelle forme de transsubstantiation métaphysique résiliente, finir, à la fin de l'envoi, par une bonne partie de délire, seul ou en groupe. Prix nobel d'absurdologie 2117. Mention d'honneur Thierry Ardisson.
Voie philosophico-affective qui prône l'épanouissement et la connaissance par l'amour des êtres vivants de tous règnes et leur interconnexion galactique

Quitter