7.Dxh7! Fxe3 7...Txh7 perd à cause de l’attaque de h2 : 8.f3 Fxe3 9.g4 (par exemple) et les Noirs ne peuvent que choisir qui entre le fou et la tour réalisera le nettoyage. 8.fxe3 Txh7 et il faut faire réaliser un nettoyage à la dame noire par 9.h4 (9.Fa6 suivi de 10.h4 gagne aussi) 9...Txh4 9...Dxh4 10.Txh4 Txh4 11.c4 est bien sûr beaucoup plus simple. 10.Txh4 Dxh4 11.g3! Dxg3 12.Rd1 Dxg1 12...Dxe3 13.a4 Dxg1 14.Ta3 13.e4 Par exemple. 13...Dxf1 14.Re1 Dxe1 15.Ca3 Dxe4 16.Cc4 +-. Bien sûr la fin du nettoyage admet beaucoup d’autres solutions.
 
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